Conditions générales de vente

Toute commande implique de la part de l'acheteur l'acceptation expresse des conditions de vente.

Le nombre définitif de convives doit nous être communiqué 10 jours avant la date de réception. Passé ce délai, en cas de diminution du nombre, les quantités et les prestations commandées seront maintenues et facturées.

Le matériel nous appartenant (vaisselle, socles...) restant après notre service devra nous être rapporté dans nos locaux au plus tard 2 jours après la prestation sous peine d'être facturé.

L'acheteur prend toute disposition pour maintenir et conserver les produits vendus par notre société à une température au moins égale au seuil légal et d'une manière générale l'acheteur prend toutes les dispositions nécessaires pour assurer la pérennité des marchandises.

Pour être valable toute réclamation doit être formulée par écrit sur le document accompagnant la livraison de marchandise, auprès de notre livreur, lors de la réception des marchandises. Cette réserve sera réputée faite par une personne habilitée représentant l'acheteur, qui indiquera clairement son identité et signera. Cette réserve devra être confirmée, par écrit, dans les deux jours francs suivant la réception sous peine de forclusion.

Nos obligations se limitent au remboursement de la marchandise reconnue défectueuse, la preuve nous ayant été apportée et ayant été constatée contradictoirement.

Conditions de paiement :
- un chèque d'acompte de 30 % à la commande qui confirme cette dernière.
- le solde dans les huit jours qui suivent la prestation
- le paiement ne peut être retardé, sous quelque prétexte que ce soit même litigieux.
- l'existence de réserve ne suspend pas la date du paiement.
- l'acheteur s'interdit toutes retenues sur les sommes dues, sauf accord écrit entre nous.

Retour en haut de page